Arnaud Roffignon, chargé du suivi des réformes au cabinet de la ministre de la Culture

Antoine Oury - 17.11.2020

Edition - Société - Arnaud Roffignon - reformes ministre culture - budget ministere culture


Roselyne Bachelot-Narquin, par un arrêté du 12 novembre, nomme Arnaud Roffignon directeur adjoint de cabinet, chargé de la transformation du ministère, de la relance, du budget, de la fiscalité et du suivi de l'exécution des réformes qui touchent à la rue de Valois.

Rapport Racine : les mesures


L'organigramme n'est pas vraiment chamboulé : Arnaud Roffignon, était déjà, avant cet arrêté, directeur adjoint de cabinet, en charge de la relance, du budget, de la fiscalité et de la transformation du ministère. Il conserve donc son poste, mais à l'intitulé s'ajoute cette fois la mention « suivi de l'exécution des réformes ».

Arnaud Roffignon est entré au cabinet de Roselyne Bachelot-Narquin en juillet 2015, pour réaliser des missions de conseil auprès de la ministre. Celui qui fut Chef de service des affaires financières et générales et secrétaire général adjoint du ministère est particulièrement au fait de tout ce qui touche à la politique budgétaire en matière de culture.
 
Quant aux « réformes » évoquées, il pourrait s'agir de la réorganisation du ministère de la Culture, un projet qui se précise de plus en plus depuis le début de l'année 2020.

Photographie : illustration, ActuaLitté, CC BY SA 2.0


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.