Dossiers

La littérature à Montmorillon, sous la présidence de Franck Bouysse

Du 2 au 4 juin prochain, la manifestation littéraire dédiée aux territoires et à leurs réalités en mouvement revient. Ouverte à toutes et tous des plus petits aux plus grands, elle offrira lectures, rencontres, débats, projections, ateliers, spectacle jeune public, repas festif, balades patrimoniales... 

Le 21/04/2023

76 Partages

Le

21/04/2023

76

Partages

ActuaLitté

La ville de Montmorillon a pour ambition de faire partager au plus grand nombre des horizons insoupçonnés, qui pour être ignorés des circuits commerciaux et médiatiques, n’en sont pas moins pertinents et donnent à voir la société autrement.

Succédant au Salon du Livre créé par l’écrivaine Régine Deforges en 1990, le festival associera une programmation thématique à l’ambiance chaleureuse et conviviale qui a fait le succès du Salon depuis 3 décennies.

Entre expositions, musique, théâtre, spectacle pour enfants, animations ou encore festival, Montmorillon a tout prévu pour plaire à tous et pour assurer un moment convivial à venir partager entre amis ou en famille.

L'autrice de Le Soir du chien (éditions Buchet-Chastel), Marie-Hélène Lafon, était l'invité d'honneur de l'édition 2022 du festival.

Cette année, c'est Franck Bouysse qui prend sa place. Connu pour son roman Né d’aucune femme (La Manufacture de livres, 2019), il est un auteur français plusieurs fois primé qui enchante les lecteurs.

 
 
 
 
 

Articles

ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté
ActuaLitté