#Essais

Réunir, pour mieux soigner! ...et pour mieux se soigner!

Martin Moisan

Le voyage d'Ayrus est un conte philosophique pour adultes. Il relate l'histoire d'un jeune homme qui poursuit une quête initiatique afin d'obtenir les secrets de l'élixir de vie et de la pilule d'immortalité. Au cours de son périple, Ayrus tentera de retrouver ses origines lointaines au contact de certaines traditions ancestrales. Son parcours l'amènera dans plusieurs régions du monde, incluant l'Amérique, le continent Noir, Clownville et l'Asie.
Dans un mélange d'imaginaire et de réalisme, ce livre décrit un cheminement possible pour tout individu, soit celui de rétablir une connexion permanente avec sa propre conscience. "A peine une minute plus tard, des yeux se tournèrent vers l'étranger qui arrivait avec empressement. Après être descendu rapidement de sa monture, lui qui cherchait à obtenir une information cruciale, il demanda d'une voix anxieuse à un homme d'âge mûr : "Je dois continuer ma route en direction du soleil levant.
Est-il possible de contourner ce désert ? " . "Ami, on ne contourne pas un désert ; on le traverse" , répondit l'autre".

Par Martin Moisan
Chez Éditions Dakyil

0 Réactions |

Genre

Généralités médicales

26/02/2016 86 pages 17,00 €
Scannez le code barre 9782924835241
9782924835241
© Notice établie par ORB
plus d'informations
Retrouver tous les articles sur Réunir, pour mieux soigner! ...et pour mieux se soigner! par Martin Moisan

Commenter ce livre