Dossiers

“Être soi-même ne devrait jamais poser problème”

Liberté d’expression, discrimination positive, morale : Vitaly Malkin décortique les grands enjeux de notre temps. Né en URSS, il a vécu mille vies : ingénieur, physicien, banquier, homme politique, philanthrope. Ici, il livre son regard lucide sur le monde et, indéniablement, vise juste !  

Le 05/07/2021

109 Partages

Le

05/07/2021

109

Partages

ActuaLitté

« On me demande souvent d’où je viens, comment j’en suis arrivé ici. J’ai vécu différentes vies: ingénieur, physicien, banquier, homme politique, philanthrope. Et à chaque nouvelle étape, j’ai interrogé différemment le sens que je donnais à ma vie. 

Je ne crois pas en Dieu, je crois en revanche fermement en moi. Si la confiance en soi est le plus puissant des moteurs, elle va de pair avec l'assurance qu’il existe une chance offerte à chacun d’entre nous de s’affranchir et de s'accomplir.

Je suis convaincu que le talent peut bousculer les carcans, et je m’efforce d'y contribuer en défendant la liberté d'expression et l'émancipation, au travers de mes engagements personnels, des soutiens que j’apporte et des actions de ma fondation.

Être soi-même ne devrait jamais poser problème ! » Vitaly Malkin. On peut retrouver ses ouvrages gratuitement, à cette adresse.

 

 

 

Articles

Aucun article n'a encore été publié dans ce dossier