#Bande dessinée jeunesse

Gamer Tome 4 : Cheval de Troie

Pierre-Yves Villeneuve

L'euphorie entourant la participation de l'équipe de Laurianne au Championnat mondial de la Ligue des mercenaires à Séoul est vite retombée. La pression est grande pour atteindre le niveau de leurs futurs adversaires, mais à cause de leurs travaux et examens, les membres de la Guilde des noobs ont du mal à trouver du temps pour leurs entraînements. Cependant, ce n'est pas ce qui inquiète le plus Laurie. Depuis plusieurs jours, Sam semble s'être volatilisé. Il ne donne aucun signe de vie. C'est tout le contraire pour Zach, qui la suit comme son ombre, à l'école comme en ligne. Tout cela n'augure rien de bon... Pendant ce temps, sur les serveurs de la Ligue, les Forces de défense terrestre font reculer l'envahisseur robotique. Stargrrrl et ses amis les ont rejointes et ont maintenant accès aux armes et technologies les plus sophistiquées. Mais les victoires des FDT semblent un peu trop faciles au gout de Laurie. Les robots préparent quelque chose, c'est sur. Son sens de l'araignée est formel : quelque chose plane dans l'air, comme une odeur de fin du monde.

Par Pierre-Yves Villeneuve
Chez Kennes

0 Réactions |

Editeur

Kennes

Genre

12 ans et +

Commenter ce livre

 

10/01/2018 352 pages 12,90 €
Scannez le code barre 9782875804082
9782875804082
© Notice établie par ORB
plus d'informations