Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.
Akari aime les femmes. Mais les femmes finissent toujours par choisir le mariage et les enfants plutôt qu’elle… Ayano est institutrice. Quand elle rentre dans un bar après le travail et que la jolie Akari commence à lui parler, elle ne comprend pas trop ce qui se passe. Jusqu’à ce qu'elle soit poussée à embrasser cette inconnue, et à passer la nuit chez elle. Pourtant, Ayano est mariée… Josei prenant et magnifiquement dessiné, Si nous étions adultes nous offre une ronde complexe de sentiments qui flirtent avec l’interdit et révèlent la lassitude de jeunes adultes.
Gloria, une jeune photographe, tombe amoureuse d’Arthur, un peintre hyperréaliste, au cœur d’un Museum d’histoire naturelle sur le point d’être démoli. Chacun à sa manière, l’un et l’autre tentent de capter ce qui va disparaître.
Lorsqu'un militant anarchiste, membre d'une organisation révolutionnaire et anticapitaliste, est chargé d'éliminer le PDG d'une multinationale, son coeur est tiraillé entre son combat et la sagesse d'une vie plus apaisée.
Voyage au coeur de Bleu Nuit, guidé par la plume de Dima Abdallah
Un appel téléphonique, qui vient fracasser les bases d’une vie déjà bien instable : la mort de la seule femme que le narrateur ait jamais aimé. Incapable de se rendre à l’enterrement, il reste cloîtré chez lui, comme depuis de si nombreuses années, à l’abri entres les murs de son appartement. Puis, miracle : le lendemain, il sort enfin – et quitte tout. Le confort, la sécurité, le silence, tout… et se donne à la rue.
Longues nuits et petits jours : le long chagrin d'amour d'Anne Frédérique Rochat
A la suite d’un chagrin d’amour, Edwige se réfugie dans un chalet à la montagne pour y passer l’été en quête de solitude. Un inconnu, qu’elle prend pour un ami de la propriétaire, s’invite un soir. C’est le début d’une série de glissements étranges et de visions fiévreuses.
Septembre Eternel : Julien Sansonnens sur les routes d'une France désenchantée
Un libraire sexagénaire au bord de la faillite se rend à Paris pour finaliser la vente de son commerce, passion de toute une vie. Il décide de prendre les chemins de traverse et roule durant trois jours dans une France de la périphérie en ébullition.
Cet e-mail a été envoyé à {{ contact.EMAIL }} Vous recevez cet email suite à votre consentement à recevoir les courriers Actuallité. Cliquez ici pour être retiré de notre liste de diffusion
© 2007 - 2020 - Actualitte.com. Tous droits réservés. |
Top Articles
La mosaïque d'une station de métro dédiée à Georges Brassens condamnée Un premier succès pour les librairies indépendantes contre Cultura Dans cette librairie, on dévore des pages et l'on adopte des chats Les livres que vous devriez lire pour maîtriser les compétences de la vie quotidienne