#Essais

Un Arc-en-ciel après la Pluie

Adel Bounif

"J'écris parce que c'est ma mission. J'écris pour faire de la sensibilisation. J'écris pour vous donner le frisson. J'écris pour vous transmettre mes émotions. J'écris pour faire passer un message. J'écris pour qu'on en parle davantage. J'écris pour qu'on parle de cette maladie. J'écris pour met e en lumière l'épilepsie."

Par Adel Bounif
Chez Les Editions du Net

|

Genre

Docteur, maladie, handicap

Commenter ce livre

 

Un Arc-en-ciel après la Pluie

Adel Bounif

Paru le 26/01/2022

26 pages

Les Editions du Net

20,00 €