#Essais

Découverte de la culture philippine. Guide des expatriés aux philippines - Conseils pour visiter le pays - ONG françaises aux Philippines - Lexique français - Bisaya (CEBUANO)

Jean-Michel Hermans

Les Philippins, bien que très catholiques, ont su préserver leurs croyances animistes ancestrales qu'ils cachent généralement aux étrangers. Jean-Michel Hermans nous les dévoile dans ce livre qui en surprendra plus d'un. Il décrit aussi méticuleusement tous les aspects de la tradition et de la culture philippine. Ce livre vous permettra de mieux comprendre les gestes et les attitudes des Philippins. Son contenu est très riche et très varié allant de l'anthropologie physique aux superstitions en passant par la gestuelle, la religion, la nourriture, les noms, la politesse, le mariage, la mise à l'eau d'un bateau, etc. Il décrit également le pays avec son héros national José Rizal, sa faune et sa flore, les catastrophes naturelles... Ce livre comporte également un Guide pour les expatriés, très utile, expliquant tout ce qu'il faut vraiment savoir avant de partir. Il comporte aussi un Guide pour les touristes, indiquant tout ce qu'il faut absolument voir et comment s'y rendre. C'est donc un ouvrage très complet indispensable à tous ceux qui veulent visiter le pays ou même s'y installer.

Par Jean-Michel Hermans
Chez Edilivre

0 Réactions |

Editeur

Edilivre

Genre

Tourisme étranger

25/10/2013 143 pages 14,00 €
Scannez le code barre 9782332627926
9782332627926
© Notice établie par ORB
plus d'informations
Retrouver tous les articles sur Découverte de la culture philippine. Guide des expatriés aux philippines - Conseils pour visiter le pays - ONG françaises aux Philippines - Lexique français - Bisaya (CEBUANO) par Jean-Michel Hermans

Commenter ce livre