Le livre des martyrs t3 : les souvenirs de la glace

Steven Erikson

ActuaLitté

Le continent ravagé de Genabackis a donné naissance à un nouvel empire terrifiant : le Domin de Pannion. Telle une marée de sang corrompu, il dévore ceux qui refusent de se soumettre à la sainte parole de son tyran fanatique. Pour l’affronter, l’Ost de Dujek Unbras et les Brûleurs de Ponts de Mésangeai et de Ganoes Paran devront forger une alliance avec leurs vieux ennemis : les forces du seigneur de guerre Caladan Rumin, les Tistes Andii d'Anomander Rake et les Rhivis des plaines.

Mais ce ne sont pas les seuls événements qui se trament. Les clans t'lan imass se sont également réveillés, répondant à l’appel de l’antique rassemblement qui scellera leur destinée.

Dans l'ombre, une infection se propage, corrompant les garennes, souillant la chair de Brûle, la Déesse Endormie elle-même. À Morn, une déchirure écarlate porte la trace du Chaos, promesse d'une effroyable renaissance. Et partout l'on raconte que le Dieu Estropié, désormais libéré de ses chaînes, chercherait à assouvir son impitoyable vengeance...

Sélection de Noël, spécial imaginaire de Leha Editions

Par Steven Erikson
Chez Leha

Editeur

Leha

0

Partages

Grand format

ISBN : 9791097270322
- 04/2019 - 27,00 €

Numérique

ISBN : 9791097270346
- 04/2019 - 15,99 €