Le Poisson-perroquet

Florence De Noidan

Lors d’un voyage, Jean, ingénieur dans le développement des nouvelles énergies, découvre un monde où la notion de genre n’existe pas.
Il va découvrir qu’il existe plusieurs transitions. Celle qui va transformer sa vie. Puis il y a cette transition, celle de sa conscience. Imaginer un monde où le concept de genre n’existe pas. Un monde où la construction de votre liberté intérieure est enseignée à l’école, où la télépathie est la langue officielle.
Imaginez un monde où l’amour prime sur toute chose. Où tous les éléments sont en symbiose, le monde végétal, animal, humain et spirituel, un monde qui parle du bonheur intérieur brut. C‘est aussi l’histoire d’une culture qui va lui permettre de découvrir sa véritable personnalité. Souvenirs oubliés depuis tellement longtemps. Cette culture va lui permettre de redécouvrir qui est Florence. Mais aussi de découvrir au-delà de sa propre transition de Genre qu’il peut y avoir plusieurs transitions celle spirituelle, celle de l’utilité de son existence et encore bien d’autres.

Par Florence De Noidan
Chez Les Éditions du net

0 Réactions | 7 Partages

Genre

Roman francophone

7

Partages

11/03/2021 194 pages 13,00 €
Scannez le code barre 9782312080055
9782312080055
© Notice établie par ORB
plus d'informations
Retrouver tous les articles sur Le Poisson-perroquet par Florence De Noidan

0 Commentaires

 

Aucun commentaire.