Xavier Darcos et Christine Albanel en Arabie Saoudite

Clément Solym - 14.01.2008

Edition - Société - Darcos - Albanel - Arabie


Hier le président s'est envolé pour des cieux plus arabiques, emportant dans ses bagages quelques ministres, au nombre desquels, M. Darcos et Mme Albanel.

Une tournée dans le Golfe, destinée à rapprocher la France des pays, avec pour finalité la signature d'accords politiques, qui à l'heure où nous écrivons ces lignes, ont dû être ratifiés.

La suite des événements se déroulera au Qatar, pour s'achever aux Émirats Arabes Unis. Nous attendons plus d'informations sur le rôle des ministres de la Culture et de l'Éducation nationale au cours de ce voyage.

La présence de l'État major présidentiel était semble-t-il incompatible avec la présence de Carla Bruni.

Crédits photo RFI


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Flammarion
Genre : economie
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782080706638

Krach, boom... et demain ? pour enfin comprendre la crise et l'économie mondiale

La présente édition offre une nouvelle traduction de l'oeuvre majeure de David Ricardo (1772-1823), "Des principes de l'économie politique et de l'impôt" dans sa version remaniée de 1821. Elle lui ajoute une sélection des notes de Jean-Baptiste Say qui avaient accompagné la première traduction française de 1819.Cette oeuvre majeure de la pensée économique traite de la valeur et de la répartition du produit national, du commerce international, de la monnaie et de la banque, de l'impôt et l'emprunt.

J'achète ce livre grand format à 12 €