Aude Accary-Bonnery devient directrice, secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture

Antoine Oury - 07.10.2020

Edition - Société - Aude Accary-Bonnery - ministere culture - directrice secretaire generale


Lors du Conseil des ministres du 7 octobre 2020, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot-Narquin a proposé de nommer Aude Accary-Bonnery directrice, secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture. Elle était directrice générale adjointe en charge de la stratégie et du contrôle au Centre national du Cinéma (CNC).



Aude Accary-Bonnery devient directrice, secrétaire générale adjointe du ministère de la Culture, au sein du secrétariat général de la Rue de Valois, qui « conduit les réflexions stratégiques relatives à l’organisation et à l’administration du ministère, de l’administration centrale, des services déconcentrés et des organismes relevant du ministère ».

Aude Accary-Bonnery travaillait déjà au ministère de la Culture, d'abord comme conseillère en charge du cinéma et de l'audiovisuel, puis cheffe du service des affaires financières et générales, depuis 2014.
 
Elle est diplômée de l'Institut d'Études Politiques de Paris, de l'Université Paris II - Panthéon Assas, et ancienne élève de l'École nationale d'administration (ENA).


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.