Numérique : François Boivin développera les “nouveaux marchés” pour De Marque

Dépêche - 23.10.2020

Lecture numérique - Acteurs numériques - Numérique François Boivin - Marque Québec distribution - distribution numérique oeuvres


Le président de De Marque, Marc Boutet, est heureux d’annoncer la nomination de François Boivin à la direction générale de l’entreprise. 



 
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, François Boivin veillera à l’évolution des opérations tout en participant à l’élaboration, l’exécution et la réussite des plans stratégiques de l’entreprise afin d’assister De Marque dans la réalisation de son plan de croissance internationale. Il occupe ce poste depuis le 21 septembre 2020.

François Boivin est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en comptabilité de management de l’École des Hautes Études Commerciales. « Son expérience, notamment en tant que vice-président exécutif chez Optel Vision, apportera des connaissances et un savoir-faire inouïs qui soutiendront De Marque dans son développement sur de nouveaux marchés ainsi que dans les nouveaux défis que l’entreprise souhaite relever », précise Marc Boutet.
 
De Marque est un chef de file dans la distribution de contenus culturels numériques, principalement des livres numériques. Établie à Québec, l’entreprise distribue maintenant plus de 1,4 millions de livres numériques mis en marché par plus de 2 500 éditeurs à travers plus de 1 300 points de vente dans le monde. 

crédit photo : De Marque


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.