Agatha Christie contre ABC : devenez Hercule Poirot

Dépêche - 07.10.2020

Lecture numérique - Applications - Agatha Christie ABC - jeu vidéo Nintendo - Hercul Poirot ABC


Incarnez le célèbre détective privé Hercule Poirot, dans ce jeu d’aventure et d’enquête adapté du roman classique d’Agatha Christie et tentez de résoudre les indices laissés par un meurtrier qui défiera votre intelligence et votre patience dans un jeu d’énigmes peu commun.
 

 

Vous recevez une lettre inquiétante : un mystérieux et prétendu meurtrier appelé « ABC » vous défie ! Incarnez le célèbre détective privé Hercule Poirot sur cette affaire — sans doute le personnage le plus emblématique créé par la reine du crime, Agatha Christie !
 
Interrogez les suspects, examinez les indices, résolvez les énigmes et tentez de découvrir l’identité du mystérieux « ABC ». Explorez tout ce qui est possible, afin de pouvoir faire les déductions les plus poussées et comprendre les plans de votre ennemi.

Vous pourrez également découvrir de nombreuses scènes de crime et admirer les environnements uniques qui les entourent, dans diverses villes d’Angleterre ! Dans Agatha Christie – The ABC Murders, découvrez une vision inédite de l’univers d’Hercule Poirot avec un style graphique unique.


 

Quatre ans après sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Agatha Christie : The ABC Murders revient dès aujourd’hui sur la console Nintendo Switch, dans une version proposant un contenu enrichi !

Le jeu est également disponible en version digitale pour les États-Unis. Il sera disponible en version physique sur ce territoire dès le 3 novembre 2020.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.