The Witcher : la deuxième saison affûte ses armes

Victor De Sepausy - 05.10.2020

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Witcher série Netflix - saison Witcher magie - Andrzej Sapkowski Witcher


Aujourd’hui, Netflix dévoile les premières images de la très attendue deuxième saison de The Witcher, actuellement en production au Royaume-Uni. Les photographies révèlent Geralt De Riv, incarné par Henry Cavill, dans une nouvelle armure pour la saison à venir.

 

 
Mais qu’est-ce qui attend la princesse Ciri et Yennefer de Vengerberg dans la saison 2 ? Un peu de patience, la réponse arrive cette semaine...
   
Inspiré de la saga littéraire fantastique à succès, The Witcher est un conte épique portant sur le destin et la famille. Le cycle d’Andrzej Sapkowski a été publié en France par Bragelonne traduit par Thimothée Montaigne, Lydia Waleryszak et Alexandre Dayet, et adapté en bande dessinée chez Urban Comics.

<

>


C’est l’histoire du destin entrelacé de trois individus dans le vaste monde du Continent où humains, elfes, sorciers, gnomes et monstres se battent pour survivre et prospérer, et où le bien et le mal peinent à se différencier.

 

 
Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.


Commentaires
C'est une cuirasse, pas une armure. wink
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.